top of page

Eau lunaire et élixir de pierre de lune

  • La Blanche Dragonne
  • 1 juil. 2015
  • 3 min de lecture

Eau lunaire et élixir de pierre de lune, ma façon de procéder:

Vous connaissez sans aucun doute les élixirs minéraux, ils peuvent plus ou moins se réaliser à n'importe quel moment du mois (encore que, je choisi aussi en fonction de ce que je souhaite faire de mon élixir) mais l'eau lunaire non, pour cela il faut la faire à un moment précis.

Personnellement, je choisi le soir où la pleine lune est annonçée. Mais il est possible de la faire le jour pécédent et le jour suivant.


De quoi avons nous besoin pour cela?

J'affectionne particulièrement ma carafe de cristal (1/2 litre) mais un autre contenant (pas de plastique) fera l'affaire. Choisissez- le en fonction de la quantité d'eau que vous voulez faire.

Pour rendre ma carafe neutre je mets tout d'abord de l'eau salée dedans, je laisse pauser une heure , je vide et je rince plusieurs fois. Le contenant est ainsi "mis à zéro".

Je prends mes pierres de lune (véritables), précédement purifiées et chargées, les place dans la carafe et ajoute de l'eau minérale. Si vous avez la piossiblité d'avoir de l'eau de source c'est encore mieux.

Ce soir j'ai ajouté des cristaux de roche (purifiés, chargés) pour accroître les énergies que l'eau mémorisera mais aussi parce que je souhaite "y voir plus clair".


Maintenant l'eau est prête, je couvre le haut de la carafe avec de la gaze (compresse stérile dans ce cas, pas de bouchon). J'entoure la carafe d' autres pierres de lune, le tout est posé sur une assiette blanche.

Je place l'assiette dehors sous les rayons lunaires.


J'ai sorti la carafe dès qu'il a fait nuit noire et la rentrerai demain mais avant le lever du jour. C'est une eau lunaire, les rayons du soleil ne doivent pas l'atteindre.


Et après, qu'en faire?

Je vais prélever uen partie de cette eau pour faire un élixir dilué avec de l'alcool pour la conservation.

Pour 30 ml d'élixir:- 2/3 d'eau chargée +1/3 alcool à 30° (cognac, vodka etc) dans un flacon stérilisé avec pipette compte gouttes.

Prendre 2 gouttes dans un verre d'eau 2 à 3 fois par jour (pour un travail de fond sur une longue durée) ou sous la langue 4 gouttes plusieurs fois par jour ou encore, demander à votre pendule pour une posologie plus personnelle ;)

Ceci est la façon dont je prends les élixirs en général.


Le reste de la carafe:

- Boire un verre d'eau (par petites gorgées) le matin à jeûn et remettre de l'eau minérale dans la carafe pour compenser ce qui manque.

- Vous pouvez aussi vous laver les mains avec cette eau avant un acte sacré, purifier/charger vos minéraux etc. Imaginez juste ce que vous feriez avec de l'énergie lunaire. Chacun y trouvera son utilité.

Conservez la carafe dans un lieu sombre à l'abri de la lumière.


Et les pierres? Personnellement je les laisse dedans, vous allez de toute façon diluer la préparation au fur et à mesure que vous utiliserez votre eau. Les minéraux rechargeront l'eau au fur et à mesure.


Combien de minéraux dans l'eau?

J'ai mis deux petites pierres de lune d'environ 2 cm et 2 cristaux de roche d'environ 3 cm. Les pierres à l'exterieur de la carafe sont de même dimension. Il y en a 5.


Belle pleine lune à tous!


La Blanche Dragonne



Attention

Ne sous estimer pas le pouvoir des eaux chargées et des élixirs, ils travaillent réellement au niveeau énergétique de notre être. On peut ressentir leurs effets bénéfiques mais il est possible d'être franchement secoué, bousculé. Soyez prêt à cela.

Inutile de préciser que ceci n'est en aucun cas une recette miracle et que cela ne se substitue jamais à un traitement médical.

 
 
 

Comments


Article en avant

Articles récents

Archives

Recherche par tag

Me suivre

Site créé par La Blanche Dragonne- All rights reserved- 2014-2019- Crée avec WIX.COM

  • Instagram Social Icon
  • Facebook - White Circle
-
00:0000:00
bottom of page